mercredi 30 septembre 2009

Fourreau de clé d'aile, 30 septembre

Quelques photos concernant la mise en place du fourreau de clé d'aile.
On voit les différentes règles et l'équerre dont je me suis servi pour caler tout ça.
Egalement les quelques CD et planches qui m'ont servis pour réaliser le dièdre souhaité.

A ce stade, aucun soucis, on verra lors de la présentation des ailes sur le fuselage et de la mise en croix définitive si j'ai bien réalisé cette étape.
Généralement, je laisse le fourreau affleurant le noyaux à l'emplanture de l'aile. Là, il dépasse de quelques centimètres, et c'est avantageux. Lors des prochaines manipulations, il sera plus facile d'empêcher que les colles ou résines rentrent à l'intérieur!


 

Prochaines étapes, je colle les noyaux entre-eux, je découpe les mylars, je découpe les tissus pour la stratification et je réalise les saignées dans les ailes pour les semelles en carbone UD, après, je reviens ici vous faire un petit topo... ;-)

3 commentaires:

pass32 a dit…

Encore de la mousse ^^ lol
Ca progresse :p

Ludovic07g a dit…

Oui, ça progresse...
Doucement mais surement. Toute façon, c'est pas un concours de vitesse! ;-)

pass32 a dit…

oui et tu as le temps ;)

Enregistrer un commentaire