mardi 10 novembre 2009

Aile de combat perso, ça commence à prendre forme!

Les choses commencent à ressembler à quelque chose, ou disons surtout que les choses sont maintenant  bien lancées!
Je discerne un peu mieux mon aile et les choix que j'ai fait...

En premier lieu, la reprise du bord d'attaque.
Je suis satisfait du résultat, mais il se peut que j'y retravaille encore...
Il me faudra de toute façon remettre un coup de peinture:



J'ai prévu, à la fois pour le ballastage et pour la mise sous tension une petite trappe articulée au tissu d'arrachage. J'aime bien!




Toute la partie avant a été évidée afin de recevoir un renfort en microballon (ainsi qu'une corde à piano).
Au moment où j'écris ces lignes, le microbal est en place et en train de sécher. Pas très évident... C'est la première fois que je procède de la sorte, dois y avoir moyen de faire plus simple que ce que j'ai fait, à voir, à réflèchir...
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire