vendredi 29 janvier 2010

La suite!

Bon, Lindinger m'a informé en fin de semaine dernière qu'ils n'avaient toujours pas reçu mon servo... Bizarre, très bizarre! Vu le prix de l'envoi simple (12,5€) je n'avais pas pris d'option de suivi (ça montait autour de 30€ l'envoi et le servo en coute 45...). J'irai tout de même tenter une réclamation auprès du bureau de poste d'ici, mais j'ai bien peu d'espoir. Je pense que je l'ai dans l'os!!!

Toujours est-il qu'il me faut maintenant terminer ce planeur!
Je commence à en avoir assez d'attendre... Donc, rapidos je recommande un servo, bien obligé (grrr) et je termine au plus vite la deuxième aile!

Entre-temps, j'ai dégoté un vieux planeur pas trop cher à terminer de monter. Il fait 3,5m d'envergure et est initialement conçu pour voler dans de petites conditions. Il sera le complément idéal de mon 4m en surpoids!

Voili, voilou...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire