mardi 5 janvier 2010

Lindinger

Je m'achalande depuis quelques temps auprès de ce magasin autrichien...
Le choix est vaste, les prix plutôt compétitifs, et les frais de ports réduits (6€ quelque soit la commande).

Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de soucis avec eux, mais...
Ma dernière commande a été scindé en 2, je pensais que c'était pour des raisons de conditionnement...
Dans la première partie que j'ai reçue, malheureusement (ça peut arriver...) un des 4 servos ne fonctionne pas. Lorsque je le mets sous tension, il fait n'importe quoi!

Et là, les petits soucis commencent!
Depuis une semaine je leur fais des courriels, sans réponse jusqu'à aujourd'hui.

Pour le servos, je leur retourne et ils voient s'il est réparable, s'ils me l'échangent ou... si c'est pour ma pomme!
Concernant la deuxième partie de ma commande, ils sont en rupture de stock sur un article, ils ne devraient pas être livrés avant mi-janvier. Le GROS HIC, c'est que j'ai passé commande le 11 décembre, et que tous les articles étaient indiqués dispos... Cela stoppe provisoirement la construction de mes ailes, en effet, sans résine (c'est l'article manquant), dur pour moi de continuer...

Voilà, je vous tiendrai informé de la suite.
Dans le petit mot que je joins au retour du servo, je leur demande de procéder à un échange de ce dernier pour me "rassurer", on verra!

Edit 11 janvier 10 : Lindinger vient de m'informer que la résine ne leur sera pas livrée avant fin janvier! En retour de courriel, je leur demande un geste commercial! Le point positif, c'est qu'ils semblent vouloir communiquer et me tenir informé, j'apprécie tout de même... 

Edit 20 janvier 10 : je viens de recevoir la deuxième partie de ma commande... Par contre, pas de nouvelles de mon servo défectueux. J'espérai un peu qu'ils m'en mettent un dans le deuxième colis, voire avec un mot d'excuse, et un avoir, tant qu'à y être... Bon, je vais continuer de me gratter... lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire