vendredi 5 mars 2010

Alba la romaine

J'ai hier fait découvrir à quelques personnes une jolie pente en Ardèche, pas très loin de ma pente habituelle mais un peu plus difficile d'accès à Alba la romaine.

Le vent de Nord était plutôt régulier, bien axé... et froid!

Pas de casse, quelques jolies machines de F3F (des Short Ascot).

Merci aux participants! Il est convenu de se revoir très prochainement...

 
L'aire de pilotage


 Passage et vue sur le trou...

 
Le Short Ascot d'Etienne pour son deuxième vol...
Un poil centré arrière

Paul qui s'apprête à lancer son SA pour le faire essayer à Yves.
On voit tout le sérieux qui caractérise un aéromodèliste au moment de mettre en vol son planeur :
Prise en main confortable, les yeux fixés sur la zone de lancé, à l'écoute du pilote... lol



Trois vidéos ici :

D'autres photos ici : Picasa Etienne et Gisèle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Ludo !
Je vois qu'il y a des enragés ! Perso, la semaine passée, je suis allé voler au Salève. 5°C mais avec le vent, 0/1°C ressenti !
J'y retourne cette après midi ... -5°C annoncé avec 25 km/h de vent, je devrais congeler sur place ... si tu n'as pas de nouvelle de moi d'ici 1 semaine, envoie les secours avec un décapeur thermique ;-)
@+
Vincent (Twintoxic)

Ludovic07g a dit…

Salut Vincent,
Je vois qu'on n'est pas les seuls à être enragés!

Bons vols cet aprem...

J'ai ajouté un lien avec quelques photos bien sympas...

;-)

Enregistrer un commentaire