samedi 27 mars 2010

Etat d'avancement, point 3

La dérive est faite. C'est pas du nickel-nickel, mais ça devrait permettre de tourner! lol

Les guignols sont également en place. J'ai pu faire un montage "invisible" dans l'épaisseur de l'aile.
J'ai eu un petit soucis, un des servos s'est décollé, il m'a donc fallu ouvrir l'aile pour le recoller. Dommage, ça faisait joli comme c'était intégré... Je ferai plus attention la prochaine fois, j'avais d'ailleurs déjà envisagé une amélioration à ce point!

Il me reste à donner un coup de bombe de peinture sur la dérive, coller une âme dans le montant ( côté fuz ) et un bout de scotch pour l'articuler...

Me faut également faire l'installation radio, c'est à dire faire une platine (support des servos de profondeur et de dérive ainsi que le récepteur et l'intégration des accus) et la mettre en place.

Ensuite, restera encore une toute dernière chose à faire, ce sont les lèvres d'étanchéité des gouvernes. C'est pas compliqué, mais ça demande un peu de temps pour la réalisation et pour le séchage...

Puis, calage du centre de gravité et ... vol!!!

2 commentaires:

guillaume a dit…

pour un premier grand modèle c'est déjà pas mal! tout ne peut pas être parfait du premier coup! Et ne le sera jamais!!! Mdr:)

Ludovic07g a dit…

Ah??? Mince, moi qui pensais un jour atteindre la perfection! mdr mdr mdr ;-)

Enregistrer un commentaire