jeudi 15 juillet 2010

Votre participation souhaitée...

Bon, je le dis de suite, il n'y a rien à gagner!

Histoire de vous faire une petite distraction pour cet été... si vous avez des suggestions de nom pour mon futur planeur de VTPR, je suis preneur.

Pour l'instant j'ai une idée, une seule, donc je ne vous la soumets pas! Si vous me proposez un nom plus "sympa" ou "accrocheur" que celui que j'ai en tête, je l'adopterai volontier!!! Euhh, je précise aussi que je n'ai pas l'intention de verser des droits d'auteur au vainqueur...

Une consigne tout de même : évitez les noms trop long...

Allez, à vos propositions, MERCI D'AVANCE

Ps : utilisez la fonction "commentaire" ci-dessous pour répondre...

6 commentaires:

Ludovic07g a dit…

Bon, ça ne se bouscule po...
Pourtant, chui sûr que certains doivent avoir des idées ou suggestions... Allé, allé...
;-)

Anonyme a dit…

voyons voir!!!un nom pour un planeur,je fais un sondage familial;on a:gazelle de la part de Berenice,frelon de la part de Marie Claire,le Carson silver de la part de fredo,quand à moi je propose Gafreson qui est un mix de tout ça!!!
Phil

Ludovic 07g a dit…

Pas mal, pas mal! Si vous vous décidez sur un nom, j'en sors deux exemplaires en mousse (fuz mousse, ailes stratifiées), un pour toi, un pour moi! Attention : 1/ les exemplaires en questions ferons 1,2m d'envergure et tu auras un peu de taf à faire pour mettre le tiens en vol, 2/ je ne m'engage pas sur le délais de réalisation!!! ;-)

Ludovic07g a dit…

Bon, ben tant pis...
J'avais de toute façon en projet de me refaire rapidos une merdouille. (Pour ceux qui ne connaissent pas y'en a un exemplaire qui traîne qque part sur ce blog! En gros, 1,2m d'env ailes strat sur fuz mousse découpé au cutter à la va vite... ça vole super bien!!!)

Phil a dit…

T'avais dit:rien à gagner!!!
Et puis j'étais en vacances!
Alors ça compte pour du beurre!
Phil

Ludovic 07g a dit…

Ouaip, t'avais qu'à pas partir en vacances!!!

:-p

Enregistrer un commentaire