lundi 23 août 2010

IMPORTANT : MIGRATION

Je sais que ce n'est pas cool du tout, mais je vais progressivement migrer sur un autre hébergeur de blog!

Blogspot me pose quelques problèmes depuis le début! Les problèmes se situent au niveau de l'organisation et de la rédaction des articles (surtout de leur mise en forme). L'insertion et la réorganisation des images est très "chiante" (dsl pour le mot...).

Ca fait quelques temps que j'ai un compte qui dort sur e-monsite. C'est vers cet hébergeur que je vais me diriger, ici : http://ludovic07g.e-monsite.com/


Donc, à très bientôt sur l'autre blog, le Ludik aura été l'excuse pour cette migration...

;-)

4 commentaires:

pass32 a dit…

Bonne chance!
Ca m'a l'air plus sympa "chez l'autre"

Ludovic07g a dit…

Hé bé!!! Ca faisait un moment que je n'avais pas eu le plaisir de te lire!!! Je suppose que ton nouveau taf doit bien t'occuper... Tant mieux!!!

Je pense en effet que "l'autre" sera plus adapté à ce que je souhaite...

@ ++

pass32 a dit…

Hélas oui (taff).. fini les longues journées et les doux matins lol

guillaume a dit…

Pas de problème je te note dans mes favoris pour te suivre!

Enregistrer un commentaire