vendredi 12 décembre 2014

Skywalker de Baudismodel

Bah, pas grand chose pour le moment à dire sur ce planeur.

Je l'ai reçu aujourd'hui, trois mois après avoir passé commande. C'est un délais plus que raisonnable pour ce type de planeur qui me paraît extrêmement bien placé en rapport qualité/prix et j'espère performance!

Pas de photo de détails, mais je vous assure que la qualité est là!
J'ai opté pour la version double carbone (donc, la plus rigide et la plus lourde) motorisée. 3,8m d'envergure pour autour de 5kg en ordre de vol, surface 83,29dm², je vous laisse faire le ratio pour la charge alaire...

A la réception, j'ai eu le déplaisir de voir que le nez n'avait pas été coupé :-( Je le ferai, mais en usine ils ont sûrement des gabarits pour le piqueur et l'anticouple. Le ballast aurait du faire parti du colis mais il n'y était pas, je l'ai réclamé, à suivre...

Edit : Ils m'ont expliqué que par défaut ils ne coupent pas le nez car la majorité de leurs clients préfèrent le faire eux même... Et pour le ballast, il n'est pas fourni avec la version electro car plus lourde par nature.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire