samedi 13 décembre 2014

Vends BIG MACH, 460€

Un planeur que je ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas vendu...
Sûrement parce que je ne dis pas qu'il s'agit d'un BIG MACH de CCM.

Ayant les moules à disposition, bien sûr il ne sort pas de chez CCM!

Il s'agit du 3ème que j'ai sorti, c'est le mieux fini. Pour sûr il a un ou deux défauts, mais bon, vu le prix auquel je le laisse...







Techeuniquement, ça donne ça :
Envergure 2,8m, profil S7012.
Il est équipé d'une soute à ballast mais je ne fournis pas ce dernier.
ll a une égratignure à l'intrados d'une oreille.

Le fuz équipé est monté avec un stab en croix. Environ 2420 gr RTF

Je mets dans le lot un 2eme fuz fragilisé sur la poutre, stab en T (voir fuz de droite sur tofs). Env. 100gr de moins RTF que stab en X.

C'est un montage HV avec RDS aux oreilles (Fut 3172).
Aux volets et autres gouvernes, je ne me souviens pas les servos (mais d'origine HobbyKing).

Panneau central avec textreme apparent dessous. Oreilles avec carbone bi axial apparent à l'intrados. Peau sandwich fdv 50gr, carbone (UD panneau central, biaxial oreilles) airex 2mm UD carbone. Double longeron balsa debout (10mm) fibré carbone dans le panneau central, simple longeron dans les oreilles.

Fuz 2,4 compatible avec 3 x 100 gr fdv à l'avant, carbone biaxial sur la partie arrière.

Je le laisse tout équipé sauf Rx, pour 460€. (autant dire qu'il n'y a aucune marge de négociation!)

Pas d'envoi! (mais possibilité de quelques points de livraison en Rhône Alpes et sur compet F3F). Sinon, je suis en Ardèche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire