lundi 20 avril 2015

Histoire de cône, 3ème...

Il arrive parfois qu'on me fasse des retours en privé sur mes petits billets laissés sur ce blog.

Récemment, Denis est venu vers moi pour me signaler qu'un porte pâles en Z serait mieux adapté à mon Skywalker. J'ai donc suivi son conseil et voila ce que ça donne (tofs qualité "téléphone", désolé...):



Denis m'a aussi conseillé de changer l'hélice et de mettre un élastique (je ne sais pas encore où je le ferai passer!). Ca viendra dans un second temps!

Il m'a également suggéré de regarder le timing du démarrage du moteur sur le contrôleur, et en effet, mon problème de lancement façon diesel venait bien de là!!! Au passage, je n'ai pas encore fait de test en vol du moteur.

Encore merci, j'adore non seulement ces contributions, mais avant
tout les échanges qu'il y a entre nous. C'est le but de ce blog, je ne le fais pas pour moi...

;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire